AngeSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime30/4/2007, 21:33

mon frere vient de m envoyer un mail :
c est un lien, je vous le mets,

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,3438483,00-gregory-lemarchal-est-mort-.html

ca me peine enormement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wendy
Habitué
Habitué
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : Grenoble
Loisirs Hobbies : internet, multimédias, lire, ciné, musique
Date d'inscription : 23/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime30/4/2007, 21:42

Oui je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle de la mort de Grégory Lemarchal au JT...Quand j'ai entendu ça, cela m"a fait un choc...Il se savait condamné, ce que j'ignorais...Cela me fait également beaucoup de peine...J'avais voté pour lui lors de la finale de la star ac 4...Avec sa maladie, ce jeune avait vraiment du cran et du courage de participer à un tel challenge...Il aura au moins réalisé son rêve avant de mourrrir...Mais 23 ans c'est trop jeune pour mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://biosdestars.spaces.live.com/
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime30/4/2007, 21:49

ah Val, ca fait du bien de te lire !
au moins une revenante.
Vi ca me peine , malheureusement leur esperance de vie n 'est pas suffisament longue a ces malades ....23 ans c est pas un age pour nous quitter.
ce qui me revolte c est de penser qu il y en a qui se sont fait du fric sur son dos , (et qui risque de s en faire encore).......
Revenir en haut Aller en bas
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime30/4/2007, 21:50

gros bizous a toi ;
j ai le doigt qui a ripé trop tot oupsss
Revenir en haut Aller en bas
AngeSimsAdmin
Admin
Admin
AngeSimsAdmin


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 52
Localisation : Montigny-les-cormeilles
Signes particuliers : heueueueu
Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
Date d'inscription : 11/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime30/4/2007, 22:38

Je me sent tout chose aussi, un jeune garçon, si beau et si talentueux (la beauté n'est pas un critère bien sûr), il aurait pu aller loin, c'est très triste de mourrir à 23 ans. Il le savait mais n'a jamais rien laissé transparaitre.

Toujour pro et on ne percevait rien des ses douleurs internes. C'est un exemple ce petit. Ca me fait vraiment peine. Je pense à sa famille aussi.

Alors juste une petit message personnel pour lui.

"Ou que tu sois, tu as trouvé la paix en toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://comamis.spaces.msn.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 02:05

C'est vrai que c'est triste mais il faut se dire qu'avec sa maladie il a eu énormément de chance de tenir jusqu'à cet âge, certain n'ont pas cette chance ... Qu'il repose en paix ...

Mais j'dois avouer qu'il a eu un sacré courage ce jeune homme, il sera mort heureux, en ayant accompli un de ses plus grand rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
AngeSimsAdmin
Admin
Admin
AngeSimsAdmin


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 52
Localisation : Montigny-les-cormeilles
Signes particuliers : heueueueu
Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
Date d'inscription : 11/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 09:23

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://comamis.spaces.msn.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 11:17

franchement, si je pouvais mourir en ayant accompli un de mes plus grands rêves ou espoirs, je crois que je mourrais très heureuses, voire sereine ...
J'espère en tout cas qu'il n'a pas trop souffert dans les derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 18:15

il etait dans le coma , en attente d'une greffe qui n est pas venue....
Revenir en haut Aller en bas
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 18:16

Merci Alice pour avoir mis Gregory sur le portail

j ai ecouté la radio ce matin : Europe 1 Jean Marc Morandini , il etait telement emu apres le passage de temoignage des auditeurs qu il n a pas pu reprendre le micro, ils ont envoyé la pub !
Il a ete annoncé que sur TF1 vendredi soir une emission speciale lui serait dediée avec appel au dons pour la mucovisidose. L'emission serait faite depuis le Chateau
Revenir en haut Aller en bas
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 18:23

et voila de plus amples infos :

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5067
Revenir en haut Aller en bas
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 18:41

Je n'étais pas fan de Gregory Lemarchal et je ne le suis pas mnt qu'il est décédé, j'aimais bien qques chansons et je trouvais qu'il avait une belle voix mais je regarderais quand même une partie de cette émission ...

Mnt, comme énoncé dans les commentaires sur le blog de Morandini, quel jeu joue TF1 dans cette histoire ?
Pq une émission si tôt après la mort de Greg ? Ca risque de tourner dans le pathétique assez vite, les fans seront encore secoués, sans parler de la famille, des amis, des parents ... Je trouve ça trop tôt ...

Si les dons sont reversés entièrement à une asso de recherches, j'suis plus que d'accord mais TF1 y gagnera aussi ... Ils sont très malins ces messieurs ...

Mais si ça peut permettre à d'autres enfants de rêver, au fond, tout doit être mis en place pour eux ...

Et deuxième "mais", ça permettra de continuer -dans un sens- ce combat contre cette maladie ... D'une certaine façon, cette émission est un bien et un mal.


En tout cas, j'ai réécouté une chanson (celle que Sandy a mis sur le forum), j'dois avouer qu'elle m'a serré le coeur : "Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas à vendre" ... Dieu que c'est vrai...Je suis sure que ce garçon devait avoir des valeurs incontestables sur la vie au vu de sa maladie, comment ne pas être touché par tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
TC
Modérateur
Modérateur
TC


Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 19:25

vi je te comprend Chou, et si tu te rappelle de mes propos de l'epoque je n etais pas contente du tout que TF1 est pris comme candidat un malade, avec tout ce que cela implique. J'avais dit qu il ne pourrait pas faire une "longue carriere". Je connais par mon metier et meme si c est de loin ce que cela implique ..........et la finalité.
Mais je ne peux pas nier le fait qu il a pardon qu'il avait une voix ; il y en a qui peuvent aller se rhabillier comparé a lui !
je vais regarder cette emission comme un hommage sans plus, j estime que c est le moins qu ils puissent faire la 1 pour lui.
je sais pas si tu as vu il y a un 2e message sur le blog de MORANDINI (il l a dit ce matin aussi) c est en accord avec la famille cette emission .
trop tot , pas trop tot , je ne saurais trancher.......mais si tu regarde les post des gens , certains disent que c est trop car de grande vedette comme J P CASSEL n on pas eu d'hommage ....(tout du moins pour le moment....)
moi ce qui m'émeut c est que c etait un jeune, qui avait une belle voix et qui n 'aura pas eu le temps d'en profiter, de profiter de la vie meme si comme tu dis il a vécu son reve . Mais l'a t il vécu en "totalité" ?
je sais aussi qu'il a "d'autres morts" qui sont toutes aussi triste, montrueuses et tout ce que vous voulez. Je ne me leurre pas. Mais et ca je pense que Clo y mettrais un nom , quand on peut mettre un nom ou un visage ou une voix ,ca change un peu l'histoire.........on se souviens.
Revenir en haut Aller en bas
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime1/5/2007, 19:45

Quoi que chacun en pense, il a le droit. Nous avons tous le droit de penser ce que nous voulons mais ce qui reste comme "conclusion" dans le fond c'est que malade ou pas malade, c'est pas un âge pour partir ... J'crois que c'est ça aussi qui émeut le plus la populasse ...
Certes gérgory était connu; il n'est pas le seul à mourir on le sait mais, il nous aura rappelé certains faits qu'on préfère mettre côté comme celui disant que la mort arrive quand on ne l'attend pas, connu ou pas, malade ou en bonne santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
Miss Wendy
Habitué
Habitué
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : Grenoble
Loisirs Hobbies : internet, multimédias, lire, ciné, musique
Date d'inscription : 23/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 15:50

J'ai écouté "Je suis en vie" sur le player...Cette chanson n'en n'est que plus émouvante et prend tout son sens...Il savait la chance qu'il avait d'être en vie et il s'est donné à fond dans ce qui lui plaisait. JE pense que je regarderais l'émission vendredi "la voix de l'ange" ça lui correspond très bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://biosdestars.spaces.live.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 15:51

Miss Wendy a écrit:
J'ai écouté "Je suis en vie" sur le player...Cette chanson n'en n'est que plus émouvante et prend tout son sens...Il savait la chance qu'il avait d'être en vie et il s'est donné à fond dans ce qui lui plaisait. JE pense que je regarderais l'émission vendredi "la voix de l'ange" ça lui correspond très bien..

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai fait ce ptit débat toute seule lol. J'sais pas pq qd j'ai appris, j'ai écouté une chanson hasard que je fais et c'est celle là qui a débuté. J'suis tombée en larmes ... pcque dans un sens ça m'a donné un sacré coup de pied au cul pour le dire vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
Miss Wendy
Habitué
Habitué
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : Grenoble
Loisirs Hobbies : internet, multimédias, lire, ciné, musique
Date d'inscription : 23/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 15:58

C'est vrai que quand on voit tout ce qu'a accompli Grégory malgré sa maladie, nos petits soucis et nos petites lamentations parraissent bien petits et ça remet les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://biosdestars.spaces.live.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:03

Miss Wendy a écrit:
C'est vrai que quand on voit tout ce qu'a accompli Grégory malgré sa maladie, nos petits soucis et nos petites lamentations parraissent bien petits et ça remet les idées en place...

C'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:08

Voici une intervieux de Gregory, (une des dernières je suppose) qu'il avait fait avec le magazine "Téléloisirs" en Mars 2007. Il y annonçait son retrait de la scène ...
___________________




GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Greg10




Est-ce toi ou Téléloisirs qui a sollicité cette rencontre ?

C'est moi. Je l'ai souhaité, puisque je veux vous le dire, j'ai décidé de me retirer. Pendant un long moment, un an sans doute, je vais rester hors champ jusqu'à la sortie de mon prochain album. Je l'enregistrerai en été, quand l'air sera sec. Car, vous le comprendrez, je veux être au mieux de ma condition physique.


Ton deuxième album sera-t-il plus personnel ?

J'écris des textes et j'aimerais que quelques-uns soient retenus, car j'ai des choses à dire : ça fait peur hein ? (il éclate de rire). J'ai pris la plume deux heures après avoir appris le décès de ma grand-mère. Ça a déclenché un processus en moi. Mais ne croyez que je renie mon premier album : les gens qui ont composé pour moi m'ont bien cerné. Mais je resterai fidèle à la variété populaire. Olivia Ruiz, qui sort aussi de la Star Ac', a persévéré dans son style et elle a eu raison. Moi aussi, je veux garder le moi.


Ces deux dernières années t'ont-elles épuisé ?

Le rythme a été très soutenu de l'entrée au château à la fin de la tournée de la Star Ac'. Après, ça a été plus cool, mais j'ai tendance à me mettre la pression. Ça va me faire du bien de ne plus penser à la promo d'un album, de ne plus avoir le stress de la télé... Je vais en profiter pour voir ma famille, prendre des cours de chants afin de mieux gérer ma respiration, rencontrer des compositeurs et apprendre le piano pour accompagner au moins une de mes chansons : j'en prends ici l'engagement... Aïe ! J'aurais peut-être dû me taire !


As-tu beaucoup souffert de l'étiquette Star Ac' ?

Si je suis devant vous aujourd'hui, c'est grâce à la Star Ac'. Je n'ai pas honte de la dire. Ça restera pour moi, une aventure exceptionnelle. Mais les étiquettes existent à la télé et elles sont dures à décoller... il faut laisser passer le temps et faire ses preuves.


Pourquoi ne te voit-on pas sur les plateaux de France Télévisions ?

Je vais vous répondre franchement : je ne suis pas « blacklisté », je suis juste listé. En tant qu'ancien de la Star Ac', je ne vais pas à « Tenue de soirée », au « Symphonic Shox », ni à « Taratata ». En revanche, je suis invité régulièrement sur le plateau de la Star Ac' et je les remercie car ils sont exceptionnels avec moi.


On t'a vu en concert. D'où viennent ta rage, ton émotion sur scène ?

Sincèrement, je ne sais pas. Il m'est arrivé de me lever aphone, mal en point le matin et de me dire que je ne pourrais pas monter sur scène le soir. Et puis, j'arrive dans la salle et il se passe quelque chose en moi. Ce qui me fait tenir debout, c'est la passion. Pendant ma tournée, j'ai été opéré de l'appendicite. dès le lendemain, je parlais de remonter sur scè,e : ça a bien fait rire les médecins ! J'ai pu honorer les trois dernières dates et ce sont celles où j'ai pris le plus de plaisir.


Quel est ton principal défaut ?

Après une prestation que je trouve médiocre, je me mets en colère : j'ai besoin d'être rassuré. Et l'intolérance : je ne supporte pas les gens qui baissent les bras. Quand j'étais à la Star Ac', ça me mettait en rogne, d'autant que, pour quelques-uns, c'était une posture.


Nombre de tes fans se disent boostés par ta rage de vivre. Quel effet cela te fait-il ?

Quand je lis des lettres de gens qui me disent s'en être sortis grâce à moi, je me dis que, quelque part, j'ai réussi. Mais ce sont eux qui me donnent la force de me surpasser. Et ceux qui me soutiennent ont de 7 à 77 ans (rires). Certains pensent que j'ai un public de midinettes, c'est faux. Je suis très fier de m'adresser à toutes les générations.


En te coupant de ton public pendant un an, n'as-tu pas peur d'être oublié ?

Je prends du recul pour mieux sauter. Dans l'année à venir, je vais prendre soin de moi. J'en ai vraiment besoin. En ce moment, pour avoir bonne mine, je triche avec une crème miracle.


Propos recueillis par Gwénola Trouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
AngeSimsAdmin
Admin
Admin
AngeSimsAdmin


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 52
Localisation : Montigny-les-cormeilles
Signes particuliers : heueueueu
Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
Date d'inscription : 11/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:10

J'ai ecouté, enfin découvert un peu son CD, dedans il y a aussi une chanson qui s'apelle "un ange" très belle aussi. Cependant je trouve que sa voix est encore plus sensationnelle en prime et concert, il y se déchainait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comamis.spaces.msn.com/
Miss Wendy
Habitué
Habitué
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : Grenoble
Loisirs Hobbies : internet, multimédias, lire, ciné, musique
Date d'inscription : 23/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:21

Merci de nous avoir mis cette interview sur le Forum Sandrine. Et oui c'est vrai qu'il était toujours exceptionnel lors des primes de la star ac'. J'aurais aimé le voir sur scène en vrai...Il aurait donc enregistré son second album cet été...C'est si triste que la vie ne lui ai pas laissé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://biosdestars.spaces.live.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:28

Miss Wendy a écrit:
Merci de nous avoir mis cette interview sur le Forum Sandrine. Et oui c'est vrai qu'il était toujours exceptionnel lors des primes de la star ac'. J'aurais aimé le voir sur scène en vrai...Il aurait donc enregistré son second album cet été...C'est si triste que la vie ne lui ai pas laissé le temps...

moi j'avais compris qd je l'ai lu sur le site ou je l'ai trouvé que ct pour l'été 2008 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
AngeSimsAdmin
Admin
Admin
AngeSimsAdmin


Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 52
Localisation : Montigny-les-cormeilles
Signes particuliers : heueueueu
Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
Date d'inscription : 11/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 16:48

lol pour l'intervieuw c'est chou !!! merci Chou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://comamis.spaces.msn.com/
ChOukette
Modérateur
Modérateur
ChOukette


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 36
Localisation : Pays de la Betterave
Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
Date d'inscription : 15/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 17:07

sandrine a écrit:
lol pour l'intervieuw c'est chou !!! merci Chou. ;)


lol c'est rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alwine.spaces.lives.com
Miss Wendy
Habitué
Habitué
Miss Wendy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Localisation : Grenoble
Loisirs Hobbies : internet, multimédias, lire, ciné, musique
Date d'inscription : 23/06/2006

GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime2/5/2007, 17:43

Oui pardon: Merci Chou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://biosdestars.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS Empty
MessageSujet: Re: GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS   GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREGORY LEMARCHAL NOUS A QUITTE A 23 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI SOMMES NOUS, ENTRE NOUS! PARLONS EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngeSims :: MUSIQUE :: PRESENTATION DES GROUPES ET ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser