AngeSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Forum
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Le sport attitude pour les passionnés(es)

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    AuteurMessage
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime15/6/2006, 21:38

    JE SENS BIEN QUE NOTRE GARDIENNE M ENVOIE LA BALLE !
    je la prend au bond !

    alors en ce moment je suis un peu surbookee ..... foot oblige !
    je ne loupe que les matchs de 15h ....parce que je bosse
    mais sinon he suis fidele au matchs !
    meme si on est pas les meilleurs j ai plaisir a decouvrir des nations qui ne sont pas souvent en haut de l'affiche ....et qui ne demeritent pas du tout !
    faudra pas les oublier pour les années a venir !!

    allez je vous laisse; je prochain match va pas tarder....

    biz
    Revenir en haut Aller en bas
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime15/6/2006, 22:26

    Ma TC en action , hihi.

    Bien alors tu va nous dire de quelle équipe tu parles!!!!

    J'avoue que je suis pas beaucoup le sport mais la coupe du monde oblige je vais te passer la main ma chère TC, pour gérer cette rubrique, Si tu veux bien sûr.
    Et que ça ne prenne pas de ton temps ailleurs non plus!

    :clown: kisss :clown:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime15/6/2006, 22:28

    Aaaah le fooot !!!

    Ben j'aime bcp y jouer ...

    Mais j'y suis moins sensible depuis que mon footballeur m'a plaqué pour ma meilleure amie !!!!! Grrrrrr ;)


    Et là, c'est la W.C. 2006 (nan pas toilettes, World Cup mdr) et évidemment, les DIABLES ROUGES ne sont pas qualifiés :( :( :( :(
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime17/6/2006, 17:35

    vi c est vrai Cjou, vous n etes pas representés !
    pourtant les Belges ne sont pas si mal que je me souviennes !

    pour l'equipe ? alice,je ne t en citerais pas une en particulier mais toutes les equipes dites "faibles" me font quand meme une bonne impression
    c est vrai que si elles en sont arrivees la c est qu elles l ont merité LOL
    mais comme ont ne connait pas leur jeu (Amerique du Sud, asie et dans un moindre mesure Afrique) je les decouvre.
    l'Equateur, le Paraguay, la Coree, ne sont pas de grandes Nations du Foot, mais elles n ont aucun demerite a etre la !
    pour les Pays africains, on connait plus leurs joueurs, vu que 95% jouent en Europe dans nos clubs, je decouvre moins, si ce n'est le fait que c est l equipe Nationale, que les gars n ont pas l'habitude de joeur ensemble a longueur d'annéée (comme en club)

    moi je me regale avec la WC ;) Chou
    Revenir en haut Aller en bas
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime18/6/2006, 12:13

    TC a écrit:
    vi c est vrai Cjou, vous n etes pas representés !
    pourtant les Belges ne sont pas si mal que je me souviennes !



    Tu parles ils jouent pas super bien !! loool :scratch:

    Tous des nuls :( lool ;) :roll:

    non ptet pas nul mais ils ont vu bcp plus forts qu'eux et faut avouer que ça vaut pas un ptit FCB !!! mmmiaaaam Figooo :lol: lol



    Aaah encore heureux qu'on a les deux Kim et Justine, didjù !!! :queen: :geek:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime18/6/2006, 17:18

    Choukette a écrit:
    [i][quote="
    Aaah encore heureux qu'on a les deux Kim et Justine, didjù !!! :queen: :geek:

    heu connais pas, tu m en dis plus ???
    Revenir en haut Aller en bas
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime18/6/2006, 17:30

    Ouf tu me rassures j'osais pas poser la question, mais niveau sport j'avoue pas beaucoup comprendre :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime19/6/2006, 00:03

    Alors là, le match de ce soir j'en ai vu les 10 premières minutes et les dix dernières. Bah je suis désolée, mais sincèrement en peu de temps j'ai constaté que les coréens formaient une très bonne équipe et restaient maitre de leurs jeux.

    Les Français avaient l'air crévés à la fin, et surtout enervés, ce qui n'arrange pas les échanges à mon avis enfin bon, je suis pas une grande connaisseuse de foot, même si malgré moi j'en ai vu pas mal.

    J'ai pas vu le but des Français mais j'ai vu celui des Coréens.

    Zidane ne jouera pas la prochaine fois, ça le reposera!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime19/6/2006, 21:28

    wouais, mais si jamais on est eliminé, dis toi que tu ne le reverras plus !
    il aura tiré sa reverance sur une image pas flambante .....domage !

    la 1ere mi temps : bien
    la deuxieme : ppppppprrrrrrtttttttttt


    affaire a suivre vendredi soir ...... :scratch:
    Revenir en haut Aller en bas
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime19/6/2006, 21:35

    de toute façon, les bleus depuis 98 ils ont un gros cou hein !!! ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime19/6/2006, 22:04

    Oui il parait qu'en 2002 ils n'était pas top.
    J'aime bien Zidane, pour l'instant je reste sur le souvenir de 1988, celà dit, même si je n'y connais rien, je trouve que c'est celui qui reste le plus calme et qui fait des passes correctent quand les autres perdent leurs sang froid, voilà c'est ça que je voulais dire hier, je trouve que l'équipe manque de "sang froid" et que ça impacte sur leurs manières de jouer.
    Voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime20/6/2006, 13:35

    hé hé comme je l'avais dit dans l'ancien forum, qu'on leur lève un peut toutes leurs ferrari et autres "babioles" et les bleus, comme d'autres d'équipes assises, joueront de nouveau authentiquement !
    tiens y a qu'à voir le Togo, le Ghana et la côte d'Ivoire, ils méritent plus de gagner que les bleus, car au moins ils sont dans le jeu, ils se donnent et ils présentent un comportement sportif !lol

    Vive l'Afrique, et viva Brazil !! lol Enfin, vous voyez donc qui je soutiens !! lol
    mille kissssssssssssssssss
    clo
    Revenir en haut Aller en bas
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime20/6/2006, 14:18

    hihi clo !
    et en plus c'est que t'as pas tort !! désolée pour les supporters des bleus !!! :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime20/6/2006, 14:20

    Y'a pas de mal ma chouckette, moi je supporte personne....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime20/6/2006, 14:24

    j'ai une ptite préférence pour l'espagne quand les diables ne sont pas représentés ... sans doute due à ma visite du barça :s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime20/6/2006, 21:53

    bah ils ont un beaux jeu les africains mais Clo je suis pas d accord pour le reste ! et je dis , na !
    sais tu que jusque lundi 15 h on savait pas si le Togo allait jouer car ils attendaient leur prime de match ... elle doit certe etre moindre que la notre mais le principe est le meme ....et ca......

    bon ca c est mon avis

    hihi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime21/6/2006, 12:36

    hé hé effectivement c'est ton avis ! lol oui j'étais au courant pour le Togo, mais ma foi, d'une part comme tu les supposes, leur prime est loin d'être à la hauteur des autres, et d'autre part, tu ne veux pas qu'ils soient payer en cacahuètes, non ? c'est leur job, au même titre que les autres, et ils ont mm encore plus de mérite, du fait de leur contexte d'entraînement et de vie !

    Cela dit, pour avoir eu les occasions de fréquenter des gens de cet ordre (les footballeux et autres personnes de ce rang), je peux t'assurer que ce que j'avance sur leur fric et ferrari et autres choses du genre, c'est bien la réalité, ils sont pourris jusqu'à la moëlle, et peu se souviennent de ce qu'ils étaient pour la plupart, peu présente des comportements sociaux et sportifs, dignes de ce nom, du fait de l'effet pervers de ce lien de fric incommensurable et inadmissible ! Je n'ai jamais été chauvine, car je trouve cela exagérée dans la pensée, je pense qu'il ait important de reconnaître là où le bas blaisse ! et dans le cas du monde sportif, je te rassure il n'y a pas que la France qui nage entre des eaux dégueulasses : dessous de table, achats de matchs et autres gourmandises ! berkkkkk ! Mais elle en fait partie !
    et voilà, c'est aussi mon avis !!! na !! lol
    bonne journée
    kisssssssssssssssssssssssssssssssssss
    Revenir en haut Aller en bas
    TC
    Modérateur
    Modérateur
    TC


    Féminin
    Nombre de messages : 1600
    Age : 58
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime21/6/2006, 20:01

    vi vi CLO ok
    juste sans vouloir une rajouter une couche , LOL , t as quand meme Adebayor qui etait a MOnaco et qui est maintenant en Angleterre (je parle que de lui car je l ai suivi en France je sais pas si d autres - a mon avis oui- sont aussi concerne)
    tout ca pour te dire que chez eux , comme ils vicent "a l europeenne" ils se comportent comme tel ..

    vala
    Revenir en haut Aller en bas
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime21/6/2006, 21:31

    :shock: j'peux vous compter une histoire?????

    Voilà, mon ex (le papa de tony) à une soeur, sa soeur organise des mariages, et donc, il y a 3 semaines, il a travaillé avec elle pour une réception de mariage, afin d'assurer la sécurité.

    En fait c'était le mariage de N'Diaye de l'OM, bah je peux vous dire que les Ferraris, les porsch etc.......y'a que ça, et y'en a même un qui avait une voiture qui existe pas sur le marché :shock: avec des portes qui s'ouvrent en l'air......
    Il m'a dit que c'était fric à gogo, et plus que fric c'est limite luxure.
    La mariée, avait plusieur robes. Alors au départ je pensais que c'était une pour la journée, et une le soir (pour danser etc......)
    Bah non ils ont fais une robe à la mairie, puis ils ont voulu faire un mariage style américain avec encore le Maire dans le jardin avec un autel et les chaises dehors (vous voyez?).
    Bref, Madame la future mariée est arrivée 3h en retard parce elle devait encore changer de robe. Entre chaque robe ça n'a duré que 1 demi heure environ. Et pas de la gnognotte. Sa fille d'un premier mariage portait des collant DIOR signés.
    Le mariage n'a duré que 2 jours.... :roll:
    Bon, Gilles m'a dit que les fooballeurs présents étaient cool. Il a deconné avec eux, pas la grosse tête, mais alors la tune, en vois tu, en voilà.

    Donc heureusement que les joueurs du Togo ne sont pas payés des cacahuettes!!!! je crois qu'ils font tous le même travail. Après la qualité de chaque joueur c'est une autre affaire mais bon, l'inégalité commence déjà dès le début.
    Et puis pourquoi dans une coupe du monde, toutes les équipes ne pourraient elles pas être logées et s'entrainer dans les même conditions de travail et de confort? Enfin trop compliqué pour moi encore tout ça.

    Valà ma pitite histoire.

    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime21/6/2006, 22:26

    en tout cas footballeurs ou autres personnalités remplies de fric, d'entre eux, peu se souviennent réellement d'où ils viennent ... et c'est bien dommage !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    AngeSimsAdmin
    Admin
    Admin
    AngeSimsAdmin


    Féminin
    Nombre de messages : 3203
    Age : 52
    Localisation : Montigny-les-cormeilles
    Signes particuliers : heueueueu
    Loisirs Hobbies : Photos, Enfants, Animaux, informatique, Nature et un tas d'autres domaines...
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime21/6/2006, 23:25

    ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comamis.spaces.msn.com/
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime22/6/2006, 08:36

    hem vi vi je m'emballe je sais :oops: lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime22/6/2006, 11:44

    non non ma Princesse, tu ne t'emballes pas trop vite, tu as absoluty raison ! Grand nombre, trop grand nombre de personnes oublient d'où elles sortent ! lol
    donc j'applause à deux mains et deux pieds !
    kissssssssssssssss
    Revenir en haut Aller en bas
    ChOukette
    Modérateur
    Modérateur
    ChOukette


    Féminin
    Nombre de messages : 1842
    Age : 36
    Localisation : Pays de la Betterave
    Loisirs Hobbies : Net, bouquins, clarasitting :D, shopping, rando, voyages, soirées entre filles, ...
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime22/6/2006, 12:27

    hihi ma clo :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alwine.spaces.lives.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime22/6/2006, 15:02

    En fait c'était le mariage de N'Diaye de l'OM, bah je peux vous dire que les Ferraris, les porsch etc.......y'a que ça, et y'en a même un qui avait une voiture qui existe pas sur le marché :shock: avec des portes qui s'ouvrent en l'air......


    Ouah pétard, t'aurai du me le dire, il aurait pu me récupérer des autographes le pôpa à Titi :roll: . Pô pour moi j'ai passé l'âge mais mon Dad ça lui aurait bien fait plaisir.
    Pour les portes qui s'ouvrent en l'air ça s'appelle des portes "papillons", généralement elles sont sur des Ferrari ou des Lamborghini, tu sais ces petites voitures rouges :shock:

    Pour en revenir au foot j'ai trouvé les argentins au top, je les vois bien ramener la copa del mundo chez eux, ce serait mérité.
    Les français ???? Y jouent au foot ???? :lol!: . Nan sérieusement je pense qu'ils vont passer le 1er tour en gagnant le Togo mais comme aprés ils vont tomber sur l'Espagne je pense pas qui'ls aillent plus loin.

    Piloune alias le Maradona de la déconnade :joker:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le sport attitude pour les passionnés(es) Empty
    MessageSujet: Re: Le sport attitude pour les passionnés(es)   Le sport attitude pour les passionnés(es) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le sport attitude pour les passionnés(es)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Salle de sport
    » CONSEILS DIVERS POUR NOS DECO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AngeSims :: SPORT ATTITUDE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser